Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

24 mai 2006 3 24 /05 /mai /2006 23:39

Je profite d'un petit moment de répit pour reprendre un peu possession de MON ordi !

Car sur ce blog iln'y en a que pour Sihanouk ! ah ! il sait vous amuser ! il sait vous faire fondre ! il sait vous appitoyer !!!! mais je parie qu'il ne vous a pas narré sa dernière sottise, hein ???? il ne s'en est sans doute pas vanté le coquin !

Ben moi : je vais cafter !

Je l'ai supris ce matin, grimpé sur une des branches les moins sures de la glycine, tentant d'aller dénicher Dame merlette et ses oeufs !!!

Ah !!! l'était pas fier quand il s'est apperçu que j'étais là et que je l'ai grondé ! il ne vous en a rien dit !!!!!!

Bon ! ce n'est pas tout ça, mais que disais-je ?

Ah oui ! la broderie : c'est fini !

Je pensais m'en lasser plus vite que cela ... et non !

Voila ce que cela donne :

Cliquez pour afficher l'image suivante

De plus près : vous remarquerez la queue de "qui-vous-savez- voulant jouer avec l'APN....

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Que vais-je faire de tous ces petits bouts amoureusement brodés en soie Gloriana ?

Si je réussis à traduire correctement la notice de montage qui est entièrement rédigée en anglais ...

Si je réussis à trouver le tissu en harmonie....

Si je ne me plante pas dans la couturation ....

Je devrais parvenir à ce résultat :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et ce n'est pas gagné d'avance !!!!!

Et taper d'un seul doigt pour cause de bébé chat faisant un gros calin : croyez vous que cela soit plus facile ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
alors j'attends de voir la suite ! merci pour le nom des fils gloriana ! je vois que tu t'es couchée encore + tard que moi ! mdr ;o)gros bisous
Répondre
N
misère que c'est beau ! si tu as l'occasion, peux-tu me donner les réf. des fils ? merci et grosses bises dame momole :o)))signé : une natou qui va faire de beaux rêves ;o)
Répondre
M
Ma Natou, ce sont des fils de soie Gloriana Orchid et Monet's Pond Green : un régal à broder ! maintenant pour le montage c'est une autre affaire !!!!! :O))))
K
Momole,<br /> Je cherche désespérement à vous envoyer un petit mail perso afin de vous faire partager un grand moment...<br /> Je vous ai laissé un seul et unique message sur votre blog. Dans ce petit mot, je vous faisais part de notre joie de voir les facéties de votre petit chaton.. Moments très attendus par tout mon petit clan qui se console de la mort de notre siamoise en venant prendre des nouvelles de votre petit garnement... Et puis, les jours passant, nous avons enfin trouvé une petite siamoise à adopter... Et nous voudrions vous envoyer les premières photos prises à la chatterie de notre future petite protégée. Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante si le coeur vous en dit : krystelvilatte@neuf.fr<br /> Merci de tous ces moments de bonheur (recettes de cuisine, points de croix, et photos de Sihanouk). Krystel
Répondre
M
C'est fait ! ;O)))) et au fait : comment s'appelle cette petite merveille ?????
L
trés beau .félicitation .linette
Répondre
M
Et oui !!!! tout le portrait de sa maman ! :O)))))
D
oh ben si tu ne demandes à qui tu sais dont on voit la queue apparaitre..; je suis sure que tu vas faire un truc superbe !!!<br />  <br /> ah au fait, le mien, il avait réussi à rentrer dans l'enceinte de la chaine... reussi à entrer.. mais apres à sortir, ce fut une autre paire de manches.. je te passe la tonne de gros mots dits par mon doux époux, tous avant le mot "chat " bien sur, plus le temps qu'il a fallu pour attrapper les pattes avant, les faire passer d'abord, et tout ça sans abimer l'enceinte.. le doux epoux l'avait tres peur que le n'affreux n'ait fait ses griffounes à l'intérieur... et pis d'abord les enceintes, elles sont tres hautes et tres grosses et moi, elle me plaisaient pas, prenaient trop de place... et le trou derrière, il etait pile-poil pour que le n'affreux siam-siam de mon coeur il arrive à rentrer, il devait avoir 4 mois quand il a fait cette bêtise là.. alors vu que sihanouk semble faire jour apres jour les mêmes bêtises que le mien... enfin ton doux epoux, il est peut etre pas aussi fana de musique/video etc que le mien... et donc vous avez peut etre, ô bonheur ! des enceintes qui ne font pas plus d'1 m de haut...
Répondre
M
Ah Domi ! j'ai du présentir les choses car Doux Epoux est aussi un fondu de musique !!! mais, futée la Momole, je lui ai changé sa chaine il-y-a quelques années ! alors pplus de baffles gigantesques et plus de risque de Sihanouk musicien !!! :O))))