Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 20:14
Ainsi que je vous le disais hier, j'ai bien bricolé malgrè une maison pleine comme un oeuf !

Et, tout d'abord, ne dit-on pas : quand on aime, on ne compte pas ?

Et bien, moi j'aime les valisettes de Petit Bout de Fil !

Et j'en ai donc refais une , cette fois très champêtre :









Et, pour ne pas la laisser vide, je lui est confectionné une petite compagne bien mûre :



Qui peut servir de pique-épingles :





Si !!! elle est bien mûre !
La preuve ?

la voici : elle est même habitée ! :




Puis j'ai terminé un triptyque pour mes Chics Ouasouas, venant en pendant d'une très ravisante miniature que m'a offert mon amie Dominique l'an passé , et assorti aux couleurs de la faïence :







Et, pour terminer, j'ai donné naissance à des jumelles dizygotes :

2009-02, 118 ème du nom :



et 2009-03, logiquement 119 ème du nom :



Les jours qui viennent vont être consacrès à la préparation de notre voyage de quelques jours en Austrafrique du Sud .....
Si ! c'est vrai !
Pour une cérémonie familialle nous allons passer quelques jours en région marseillaise , n'est-ce pas l'Austrafrique du Sud avec les températures caniculaires ????

Je vous dis : à bientôt ... si vous le voulez bien ....

PS 1 : la pomme est issue du livre " l'univers enchanté d'Anne-Pia" aux éditions L'inédite.
PS 2 : le triptyque est constitué de miniatures du livre de Françoise PRAX : "miniatures au point de croix" aux éditions Marabout.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mais oui, elle nous manque momole , A BIENTOT .
Répondre
A
dis donc ? on s'inquiète (enfin je m'inquiète). Tu es bien silencieuse. Est ce que Sihanouk a ravagé la maison et que M. Momole a dû reconstruire toute la maison ??? allez, reviens nous vite. Bises
Répondre
J
super ton triptyque ! enfin de toutes façons tout ce que tu fais est super ! bon voyage en austrafrique ! bises.
Répondre
G
J'aime beaucoup la broderie destinée aux Ouasouas, c'est très joli et le triptyque me plait beaucoup ou avez vous trouvé un si beau cadre, j'aime beaucoup amitiés de Brest
Répondre
C
Jolies miniatures Momole ...super que tu aies trouvé ce tryptique assorti au mien...bravo pour le sac et la pomme est superbe..Bonnes vacances marseillaises bisous ma belleCha
Répondre