Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

1 octobre 2006 7 01 /10 /octobre /2006 15:51

L'an passé je vous parlais d'Amélie ...

Cette année, je remarquais dans ma baignoire, la présence de sa cousine, bien dodue et parfaitement à l'aise !

Je fermais donc ma porte de salle de bain afin qu'elle y réside en paix ....

Hélas ! monsieur Kivousavé ouvre les portes - je le soupçonne de claustrophobie ... - et voila ce qu'un matin j'ai retrouvé ceci :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Plus de cousine d'Amélie ! si ce n'est que quelques pauvres petites pattes toutes décharnées ...

Quel drame !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour momole<br /> très drôle ton chat maius qu'est-ce qu'il fait comme bétises!!!<br /> bises<br /> marie61
Répondre
K
La mienne préfère les paillons de nuit beurk buerk...
Répondre
C
Et le mien est mangeur de mouches :0036:
Répondre
D
Bravo à lui, je n'aime guère ces bestioles !!!!
Répondre
D
mdr .. le mien ne les mange pas, par contre mon premier chat, une magnifique panthère noire de 7,500 kgs tres grand et élancé, les adorait... il grimpait même dans les étagères pour aller les avaler...
Répondre