Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

25 octobre 2006 3 25 /10 /octobre /2006 18:11

Vous savez quoi ?????

Elle a osé prendre un autre siamois !

Si!!!

Comme je vous le dis !

Du coup je suis allé lui flanquer une gifle et lui mordre les oreilles , non mais !

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Regardez :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Alors ???? qui est le plus beau des deux ?????

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je ne voudrais pas paraitre prétentieux moi qui suis modeste mais fier quand même, mais ..... c'est tout de même moi le plus beau, non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ptdr ... mais oui c'est toi le plus beau ...lol
Répondre
K
ah mon pôvre shianouk je compatis mais j'ai trouvé quelque chose pour toi ..... http://community.livejournal.com/craftgrrl/7418235.html... mais promis tu défais pas les bobines pendant que Madame ta maitresse oeuvrera ....
Répondre
M
C'est surtout toi le plus "vivant" des deux non ?<br /> Mais oui tu es un beau chat !!!
Répondre
M
Bien entendu que tu es le plus beau!!!!!!!!!
Répondre
G
Momole, ton chat est super génial. Il ressemble en tout point au mien. Sauf que le mien est beaucoup plus vieux. Il squatte mon clavier quand je veux taper un message, ou l'imprimante quand je veux imprimmer ; Pour le scanner, il sait très bien le mettre en marche mais c'est sur mes genoux qu'i est le mieux, surtout quand je brode et si je n'étend pas mes jambes (pour qu'il ait plus de placeà, il sait très bien me fair comprendre que je manque à tous mes devoirs.  Un peux comme le tien.<br /> Fais de grosses papouilles à Sihanouk.
Répondre