Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

29 novembre 2006 3 29 /11 /novembre /2006 20:30

Vous vous souvenez de l'enseigne de ces boutiques provinciales ?

Elle promettait le chic, le bon goût , l'élégance parisienne.

Nous sommes allés déjeuner chez des amis à Paris aujourd'hui, et j'ai pu constater que notre belle capitale était toujours à la pointe en la matière , innovante, dirais-je même ...

Un design très épuré mais néanmoins coloré pour les nouvelles toilettes publiques :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Le côté pratique n'a pas été oublié, leur position près d'un garde-vélo, permet leur usage simple et rapide :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Des moyens de transport écologiques sont mis à disposition :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Les uns se servent de la selle :

Cliquez pour afficher l'image suivante

D'autres préfèrent la roue :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Il n'y-a pas à dire : le vrai chic, c'est bien le chic parisien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je vois que rien n'a changé pour moi qui est quitté la capitale en 79 ;-)<br /> Vive les pays scandinaves où ils ne connaissent pas l'antivol pour leur vélo Pour ma part ce fut un grand étonnement. On a encore du chemin à faire.<br /> Mais si l'on considère cela comme de l'art reste plus à dame Momole de leur fabriquer des bonhommes pour plus de réalisme :-))))))))))
Répondre
Z
c'est de l'art chère amie,c'est de l'aaaaarrrrt !!!je préfère quand même être au fond des bois....
Répondre
R
Je suis persuadée que ces curiosités parisiennes ont été oubliées sur les dépliants touristiques. mdr !!!<br />  
Répondre
L
Je n'avais pas eu le temps ces jours derniers ....... je ne regrette pas le déplacement PTDR ...............  j'en pleure!  Merci ..........
Répondre
M
C'est très.............euh comment dirais-je ? CHICOS !
Répondre