Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 22:25

Je suppose que vous voulez le savoir ????

Un peu de suspens .....

La gagnante est .......

DOMI 29 !!!!

Et oui ! c'est bien une enveloppe brodée pour souhaiter la Saint-Valentin à mon Doux Epoux !

Malgrè tout, il-y-aura 2 lots de consolation : pour Bugs, ainsi que pour Dolopez qui, chacune avaient un morceau de réponse.

Toutes 3, ayez la gentillesse de me contacter par le formulaire " contact" tout au bas de la page, en m'indiquant vos nom et adresse, ainsi que votre couleur préférée parmi ces 3 : 550, 777 ou 820.

A bientôt !

Maintenant qu'elle est terminé, presque prête à être envoyée, voici l'objet à découvrir :

Bien entendu, j'étais aidée par mon fidèle assistant : môssieur Kivousavé !

 


| View Show | Create Your Own
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bravo pour ton blog!j'adore aussi le siamois!malheureusement la mienne à été empoisonner hélas!merci pour tes recette et tes xxxxxxxxxx!amitiés de xxxxxxxxxx!
Répondre
M
Très jolie et romantique ton enveloppe et félicitations aux gagnantes.<br /> A bientot Momole.
Répondre
A
Rohh monsieur kivousavez il  ressemble fort a ma Bahïa qui elle aussi aime venir mordiller ma toile ou se coucher de façon a ce que je ne puisse que la caresser. bravo pour l'enveloppe quel tour de force d'avoir fini cette belle enveloppe malgré  le piquet de grève sur les jambes lol.
Répondre
K
Très jolie attention et j'allais demander la même chose que Mousse le tissu de doublure waouhhhhhh
Répondre
N
Très belle enveloppe !!!...Et les petits anges aussi....la couleur est très bien choisie...je suis dans une période plutôt rouge aussi en ce moment lolLe bouton en forme de coeur est bien sur de circonstance ;-)BiseNanou..(euh si tu te souviens de moi)...en tout cas moi oui...même et surtout de tes chocomarrons ...si délicieux  lol !!
Répondre
M
Et oui ! en plus je suis plutôt rouge ... mais d'autres teintes commencent à me faire de l'oeil ! :O))