Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

16 février 2007 5 16 /02 /février /2007 11:11

Tombeuuuuuuuuu la neigeuuuuuuuu !!!!

Sur ma toile, pas dans mon jardin : heureusement !

Résultat d'une après-midi et d'une soirée : écritures du haut de l'ouvrage :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Sertissage des petits skieurs et première averse de neige en écoutant nos candidats à la magistrature suprême :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Voulez-vous que je vous dise ???? et bien il me plait de plus en plus cet ouvrage .... et j'ai presque hâte d'être à jeudi prochain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu as raison ce modèle est superbe!!<br /> Je le brode également et c'est un grand plaisir!!
Répondre
L
Un gros bisous momole, j'etais a fitz hier et desolee de ne pas vous avoir rencontré !!! par contre, votre mari est adorable et nous a fait gouter aux fameux "chocomarrons, petits coeurs" , un regal<br /> bravo encore pour votre blog, et surtout votre gentillesse<br /> amicalement <br />  
Répondre
N
Il est déjà magnifique !!!Tu as raison de te donner un jour précis pour le broder...sinon on a l'impression qu'on avance jamais ...et tu vois ça vaut vraiment le coup ;-)Je devrais prendre exemple lolBises
Répondre
A
ben je comprend qu'il te plaise il est superbe j'ai hate de voir la suite.
Répondre
M
mais dites donc, ça avance bien c't'affaire-là!!!  C'est bien joli en tous cas! allez ...à jeudi prochain! biz
Répondre