Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 23:25

Ce n'est pas parce que je n'honore pas mon rendez-vous du jeudi cette semaine, que je ne fais rien !

Bien au contraire !

Et c'est au terme d'une grossesse de quelques heures, que j'ai donné naissance à ses deux bébés, que de suite, j'ai prénommé :

2007.04 et 2007.06, respectivement 95 ème et 96 ème de ma famille nombreuse :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Mais ce matin, rentrant de courses, je découvris une grosse enveloppe rebondie :

Cliquez pour afficher l'image suivante

???????? mais qu'est-ce ? ceci :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Une très jolie et gentille carte de Kittie :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Puis trois enveloppes ornées de papier cadeau : mon anniversaire durerait-il ?

Cliquez pour afficher l'image suivante

Mais oui !

Bavez mes soeurs !

Tout d'abord sur ce joli tissu qui, je le sens, va m'inspirer :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Puis cette boiboite qui va déclancher mon imagination :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cachant une superbe échevette de fil Kelsch ( que j'avais d'ailleurs l'intention de me procurer à la première occasion ! )

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et, cerise sur le gâteau - cherry on the cake pour mes amies de langue anglaise ;) - , un ravissant, mais alors, ravissant, cadre :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ne suis-je pas honteusement gâtée ???? merci merci mille fois Kittie ... et gros bisous à la ravissante Emma !

Bon ! ce n'est pas tout çà, mais il faut que j'aille me glisser dans mes draps frais afin d'acquérir un repos qui me permettra, demain d'arpenter la sublime exposition du club du Plessis-Robinson, puis d'assister au repas d'anniversaire de ma belle-soeur, et dimanche, sans doute admirer l'exposition de Vernon !!!!

Peut-être qu'un petit reportage suivra : qui sait ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
encore merci ma chère momole pour cette jolie notice....big bisou
Répondre
J
Bien chère Momole,<br /> Décidément il va falloir un jour que tu te décides à nous donner la notice de tes notices (hihihihi !). Elles sont bien jolies, et je comprends que tes copines te gâtent !<br /> Bisous à toi<br /> Jacotte57 amateuse de chocomarrons !
Répondre
R
Bon anniversaire, même avec un peu de retard.... et félicitations pour tous ces beaux cadeaux.
Répondre
C
Elle a été bien trop généreuse avec toi tiens pfttttt Kittie t'es bien trop gentille avec la Momole, t'aurais dû m'envoyer tout ça
Répondre
N
Décidément tu ne te lasses pas de confectionner tes jolies notices, elles sont toujours superbes.Je crois bien que j'ai oublié de te souhaiter ton anniversaire, alors avec retard je te fais de gros bisous.
Répondre