Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

26 avril 2007 4 26 /04 /avril /2007 17:23

Pas beaucoup présente ces temps -ci pour cause d'activité de jardinage et de nettoyage printaniers !

Mais commençons par samedi dernier ......

En route sur les traces des ancêtres de Doux Epoux, nous voici en Beauce :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Nous commençons par Marchéville et son imposante église :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Rues désertes, écrasées sous le soleil :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Puis, direction Magny  :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Après ce "pélerinage", nous prenons la direction de Courville-sur-Eure, que nous avions découverte à l'occasion d'un vide-grenier.

Charmante petite ville de province, avec ce curieux bureau de vote : une chapelle transformée !

Cliquez pour afficher l'image suivante

Tout près de là, nos pas nous conduisirent, on se demande bien pourquoi ... , juste devant une pâtisserie d'où nous sommes ressortis avec ceci :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Vraiment un délice ! les babas sont réellement au rhum, les Paris-Brest sont d'une légèreté incroyable, les tartes aux fraises absolument délicieuses, que ce soit la pâte sablée craquante à souhait, ou les fraises goûteuses et parfumées ....

Si vous n'habitez pas loin, n'hésitez pas ! allez-y !

Cette semaine fut donc une semaine de rangement et de nettoyages divers et variés  : placards de cuisine , jardin ...... et poubellage intense ! et aussi, nous venons de passer 48 heures à chercher un parasol à notre goût !!!! jamais je n'aurais cru qu'une telle recherche soit si longue et si compliquée !!!!!

Cela ne m'a quand même pas empêché de pratiquer mon sport préféré !

Finition de la petite banière pour Louis - bande de chez Béné92, soie V. Clayton " Blue Sky" :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Confection d'un petit marque-page :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Gestation et naissance de 2007-06, 97 ème du nom :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Début de ceci :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Puis de cela :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Mais nous sommes jeudi, n'est-ce pas ? alors je vous donne rendez-vous demain pour l'avancée de mon BDD !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Merci pour le commentaire "es spécial Pierre" sur mon blog. Je me demande bien quelle est la mère qui l'a élevé pour qu'il soit aussi "feignasse" que ça! (lol) En tout cas, il n'a pas hérité de mes gènes "manuels" ou bien "ils" se sont trompés dans les bébés il y a 19 ans à la mater...Mais Bretzel me dit que ce n'est pas possible, qu'il me ressemble trop de visage!<br /> Plus incapable de ses dix doigts, y'a pas tu meurs! Il n'est même pas fichu de changer une ampoule grillée. Quant aux "herbes" du jardin, quand je lui demande de m'aider à désherber, il se plante devant un rosier et me demande avec ingénuité: "C'est une mauvaise herbe, ça?"<br /> Allez, courage pour le BDD, si je n'avais qu'un seul UFO en cours...!
Répondre
B
j'aurais bien mis une petite option sur tarte aux fraises et éclair chocolat, moi...<br /> bon wekke end momole
Répondre
D
Et bien que voilà une momole bien occupée, les ouvrages sont superbes !!!!
Répondre
N
Promenade, petites croix, ménage de printemps...euh d'éte mdr...il faut bien tout ça pour éliminer toutes ces délicieuses patisseries :o)PS : au passage, toujours des merveilles de petites croix
Répondre
M
Quelle énergie....bravo!!!! Et les petits gâteaux.......zut j'habite trop loin!
Répondre