Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

22 août 2005 1 22 /08 /août /2005 00:00

De la rentrée ........

Gentiment sollicitée par Tatalélène ( http://tatalelene.blogspot.com/ ) elle même tout aussi gentiment sollicitée par Myr ( http://ideescuisine.blogspot.com/ ), je prends le relais pour vous exposer mes 5 bonnes résolutions de la rentrée !

Non non ! ne ricanez pas ! je vous vois déjà vous gaussant ..........

Résolution n°1 = faire l'effort de réduire ma consommation de chocolat .....Chocoholic pour mordus de chocolat (http://www.chocoholic.free.fr/)

Résolution n°2 = ne plus compter que par cuillérées à café la crème fraiche et non plus en cuillérées à soupe .......

Résolution n° 3 = tenter de faire moins de ménage pour bricoler plus ....Click to view

Résolution n°4 = ne plus rien acheter tant que je n'aurais pas tout fini mon stock de grilles, de tissus, de fils .....

Résolution n°5 = tenter de tenir les résolutions ci-dessus énumérées ........

Je sais , je sais : je place la barre très haut !!!!!!! mais vous le savez surement  :

Les bonnes résolutions de la rentrée sont faites pour ne pas les tenir .

 

 

A mon tour de passer le relais à : 2Miaou, Clo de Suisse, Sylvie D54 et Cotcot et ma Fraise Masquée préférée..... et toutes celles qui s'en sentent le coeur ! bon courage les filles

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh mon dieu!...<br /> Manger moins de chocolat ?<br /> <br /> Noooooooooooooooooooon !<br /> <br /> Soho, chocoholic incurable ;-)
Répondre
C
J'ai cru que j'allais m'étouffer, Mimolette faire moins de ménage, impossible !!! Et moi je suis parfaite donc pas besoin de prendre de résulution, hein Momole ?
Répondre
A
j'opte pour la résolution n° 6 (qu'est pas numérotée) : de toutes façons je ne tiens presque jamais mes résolutions.
Répondre
C
gloups, Momolita chérie, moi qui te croyais parfaite, je tombe de haut... enfin pas tant que ça juste de ma chaise, tiens je fais quoi d'ailleurs à cette heure-ci sur cette chaise....!!! <br /> Je ne sais pas si je dois te remercier pour le cadeau.... mais sans rancunes aucunes, je vais m'y mettre....:0075: <br /> Bisouxxxx..!
Répondre
C
merci beaucoup de m'aider à prendre de bonnes résolutions pour cette année. m'en vais réfléchir à ce que à quoi je pourrais bien m'engager !!! tention, je fais pas des promesses à la légère, moi !!!
Répondre