Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

10 septembre 2005 6 10 /09 /septembre /2005 00:00

A l'initiative de notre belle Ariane - http://lesfilsdariane.over-blog.com/ - je viens de vider mon sac !

Il faut bien 2 photos !!!!

En ce moment je me promène avec le sac "chats siamois" que je me suis brodé et confectionné l'an passé .

C'est presque un inventaire à la Prévert !!!!!

Sur mon sac , il-y-a en permanence le "thermochat" si gentimment offert par ma copine Chantal;

Dans mon sac il-y-a :

* mon porte-feuille-porte-papiers-porte-sousporte-cartes-porte-tout

* mon adressier

* mon agenda

* des mouchoirs IN DIS PEN SA BLES !

* ma petite pharmacie : on ne sait jamais ......

* une mini-trousse à couture : des fois que .....

* des épingles à nourrices : toujours utiles ....

* une calculette : la Momole ne sait pas additionner 1 +1 !

* des limes à ongles et un peigne : histoire d'être correcte et présentable ....

* une chiffonnette à lunettes : absolument nécessaire !!!

* des bonbons en cas de petites faims brutales survenant en plein désert .....

* un modèle de tricot

* mon carnet à idées.....

* mon album photo...........

A cela vient s'ajouter dès que je sors , un ouvrage à broder sur la route ... enfin pas quand je conduis !!!!

cutecolorsplantline1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ho le joli sac ! bien rempli en plus ;o) bises
Répondre
A
y'en a des choses dans ton sac à malices ....
Répondre
L
Pourquoi tu prends une calculatrice alros que tu as ton portable qui peut la remplacer ??<br /> <br /> Vendredi, je viens chargée ;))
Répondre
S
quels beaux accessoires 0:)))) non, non, je ne viderai pas le mien, ce serait trop horrribbbbbbbbblllllllllleeeeeeeee
Répondre
P
génial le ???? avec ton gif de signature brodé dessus!!!<br /> <br />
Répondre