Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 13:53

  Comme promis je vous montre l'avancée de "mon " Héloïse Cornu" de "Reflets de Soie" modèle coloris poudrés.

Je l'ai entrepris sur un lin blanc de chez Deumeuceu avec des fils de même métal !

 

En quelques jours , j'ai bien travaillé !

 

P6300001

 

 

 

P7080056

 

P7080055

 

Mais, même si le travail avance bien .... il est loin d'être terminé !

 

Et comme j'ai du jardinage et du bricolage à faire, il ne sera pas terminé le mois prochain !!!!

 

Sur ce , après avoir protégé les plants de tomates, désherbé les betteraves et les salades, dégivré et nettoyé le congélateur, je retourne à mes bricolages !

 

A bientôt ... si vous le voulez bien .....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est vraiment très joli! bravo!<br /> <br /> <br /> je vais de ce pas mettre en route mon lecoaspira pour nettoyer mon congelateur!<br /> <br /> <br /> bonne journee <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Celui là, il me fait de l'oeil depuis bele lurette mais j'hésite encore. Et si je le faisait ce serait peut être en rouge.<br /> Tu me fais drolement envie ma Momole, il me tarde de voir tes avancées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est trop beau, pas encore commencé le mien, mais ça ne saurait tarder...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe! et je compatis pour le désherbage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh Momole que c'est beau, je bave devant le pc, bravo ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre