Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 14:04
Avant-hier, elle a sorti une curieuse caisse :



Hier ils sont rentrés très tard ... avec un bacacaca rouge et 2 nouvelles assiettes ....

Ce matin , elle a installé un nouveau plateau avec de quoi manger et boire ... mais j'ai déjà ce qu'il faut !!!!

Et là , ils viennent de partir en me disant :

" Fait Chat de Garde, mon coeur ... nous reviendrons tard ce soir avec une surprise ..."

J'ai eu beau les suivre toute la matinée, me mettre sous la lampe pour être au courant ...


je n'ai pas réussi à en savoir plus ...

Cela sent vraiment la traitrise à plein nez ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore la façon dont vous écrivez... C'est un plaisir d'avoir des nouvelles de Mélusine de cette manière !! Je vous chalue et je fais des gros bisous à la petite "4 pattes" nouvelles à la<br /> maison.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Marie-Eva de la FA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je sens qu'il va y avoir de l'ambiance ! ! ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah !!!le suspense est insoutenable !!! Une nouvelle copine pour Mr Kivousavé ! la chance ...je suis une grande amie des chats mais ma petite chienne, Miss Foxy, ne les supporte pas ! dommage<br /> ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors? pas de nouvelle? que se passe-t'il?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle histoire!!! c'est formidable un frere ou une soeur , belle surprise pour noel , il y a toujours une place chez momole , à bientot .<br /> <br /> <br />
Répondre