Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 10:20

Je vous disais donc que je n'avais pas arrêté de bricoler ...

Et deux nouvelles petites valisettes ont vu le jour .

 

D'abord, pour une petite Morganne née en février :

 

P3020194

 

Toujours doublée d'un petit piqué à coeurs roses ...

 

P3020196

 

 

P3020197

 

et destinée à servir d'écrin à Sophie la Girafe  ( j'adore offrir des Sophie aux nouveaux nés ! )

 

 

P3020200

 

Puis, j'ai brodé ce charmant petit gratuit de Nathalie, en soie Gloriana pour servir de poche à la nouvelle valisette...

 

P4130068

 

petit pompon ...

 

P4130069

 

accompagnée d'un vide-poche façon Amandiine  ...

 

P4130070

 

 

P4130071

 

Le tout assistée, bien entendu, de ma Miss Mélu !

 

P4090062

 

 

Sur ce , je retourne à mon tricot : je vous raconterais pourquoi très vite !

 

A bientôt ... si vous le voulez bien ....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Le tissu pour la valisette du bébé est trop mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces valisettes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gâtée la Catoche!! Bravo Momole! les valisettes et les Notices, même histoire?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est à moi  Elle vient d'arriver  La rouge, elle est chez moi et je suis trop, trop, trop contente Yessssssss<br /> Merci de tout coeur ma Momole, elle est vraiment magnifique ma valisetteàmoi. Je cours faire les photos<br /> Merci, merci, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre