Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 13:34
Et bien oui ! les 4 pattes nous occupent bien !
Ou, plus exactement , nous nous occupons bien mutuellement !

Quand nous recevons mon Popa et son épouse pour déguster la galette, qui doit vérifier que la table est correcte ?

Kivousavé, bien sur !

P1170061

P1170062

P1170063

Mais qui doit changer le couvert ?

La Momole , bien sur !

Quand Doux Epoux reprend le papiétage, qui doit vérifier que les mesures sont exactes ?
Kivousavé, bien sur !

carton1

carton2

Mais qui doit se mettre à plat-ventre pour tenter de photographier les 2 monstres en grande conversation ?

La Momole, bien sur !

P1170066

P1170067

Et, quand ces deux là nous laissent un peu de répit, il-y-a celles-ci qui occupent bien Doux Epoux qui peste chaque fois qu'il constate qu'elles sont toujours là et bien là , malgrè toutes ses tentatives pour les chasser !

P1190073

P1190074

Mais il-y-a ces moments de bonheur avec les chevaux du fond du jardin ...

Afin d'aller les voir, je me  transforme en sex-symbole qui affole les foules :

P1190070

Et maintenant place à la dégustation de moments savoureux :


Allez ! encore un peu pour le plaisir !



Sur ce , je m'en vais retrouver mes petites croix ...

A bientôt ... si vous le voulez bien !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est le bonheurrrrrrr totalllllllll quoi !<br /> Les chevaux ont tôt fait de comprendre que les nouveaux voisins sont très, très sympathiques !<br /> Trop bien chez les Momoliens !<br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh la jolie tenue sexy !<br /> Ces séquences sont superbes, quelle chance de cotoyer ces cheveaux. Tu n'as pas perdu aux changes de tes précédents voisins, lol...<br /> Kivousavé n'a pas encore adopté sa petite compagne ? Il est un peu jaloux !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il est bien beau, ton mini-golf, Momole, c'est un combien de trous ?? N'empêche que si Doux-Epoux trouve THE solution miracle pour se débarasser des taupes, je suis preneuse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Momole pour ces purs moments de bonheur que tu nous fais partager. Vous êtes tous les deux de vrais amis des animaux et eux le sentent bien.<br /> Super ta tenue sexy <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et c'est qui qui a mal à dos après ???? à jouer les paparazzis<br /> <br /> Merci pour ces moments de tendresse.<br /> Cet été j'ai réussi à faire venir le museau de Cian à 15 cm du museau d'un âne, mais le photographe a râté la photo ... bien dommage.<br /> <br /> <br />
Répondre