Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 17:30

Il ne suffit pas de revêtir ses habits de saison :...

 

 

PA030137

 

d'aller à la chasse afin d'accrocher un trophée à son mur : ....

 

P9240274

 

d'héberger pour la mauvaise saison, un hibou tout doux et un rusé renard : ....

 

P8120009

 

 

ni même d'offrir une coupe de fruits d'automne : ...

 

P9300025

 

Non ! il en faut plus !

 

Une citrouille bien mûre :

 

PA170070

 

et son feuillage volubile : ...

 

PA170073

 

un nichoir pour servir d'abri aux petits oiseaux : ...

 

PA170071

 

et les feuilles et glands du chêne du fond de notre jardin :

 

PA170072

 

Tout cela pour accueillir nos visiteurs :

 

PA170069

 

Ce charmant modèle nous a été gentiment offert par Scrap, quilt ans stitch

Je n'avais jamais fait de patch ou d'appliqué , je me suis accrochée et suis assez contente du résultat !

 

Autre objet de satisfaction :

 

photo

 

Lors de notre déplacement en région parisienne, j'avais laissé ma chère, très chère Héloïse Cornu chez l'encadreur.

Fils-Ainé ayant été chargé de la récupérer, il m'a expédié cette photo  : j'ai hâte de la voir en vrai !!!

Maintenant je me lance - pas trop fort- dans le tricot ...

 

A bientôt ... si vous le voulez bien ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour, Pourriez vous m'aider en me redonnant votre sublime recette de chocomarron. Impossible de remettre la main dessus !!!! Mille mercis<br />
Répondre
K
<br /> Que de boulot! C'est vraiment superbe!!! =)<br />
Répondre
S
<br /> Tu as des doigts de fée, Momole: tout est beau, tout est réussi!<br /> <br /> <br /> Commentaire de Fiston Chéri après Linas: "Quoi, elle te rapporte une fiche de broderie et même pas de chocomarrons???!!!"<br /> <br /> <br /> Momole,_ entre nous_, je crois qu'il y a une jeune donzelle qui sait faire le crumble aux pommes caramélisées "en orbite"... Il faut garder l'avantage avec les chocomarrons!!!<br /> <br /> <br /> Bisou à vous deux. Poune-poune aux bestiaux.<br />
Répondre
N
<br /> whaou, Momole, que de creations et bravo pour le patch- Belle fin de journee et plein de bisous-<br />
Répondre
C
<br /> Plus d'une corde à ton arc Momole !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes décos automnales ...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Cha<br />
Répondre