Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 14:15

... l 'ensemble pour notre arrière petite-nièce, il manquait une petite pancarte de porte .

 

Voila qui est réparé !

 

Un peu de toile de lin blanc, une échevette de fil du Pic Vert coloris "pois de senteur" et munie du livre " petits mots au point de croix" de Sophie Sohier-Fournel :

 

P9210269

 

Petites pattes d'attaches ornées de coeurs de la couleur dominante :

 

P9210270

 

Petit pompon confectionné avec le même fil :

 

 

P9210271

 

Il sera donc impossible de déranger la princesse durant son auguste sommeil !

 

Et, comme Gudule était en pleine forme, nous avons toutes deux réalisé un nouveau sac noué grand format pour une autre petite merveille née ces derniers mois :

 

P9200264

 

Un peu de croquet blanc pour orner la poche :

 

P9200266

 

Trois petits coeurs roses ...

 

 

P9200267

 

Et doublure assortie !

 

P9200268

 

Et voilà !

Cet après-midi ce sera jardinage intensif avant l'automne !

 

A bientôt ... si vous le voulez bien ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci beaucoup à la gentille fée, amie de ma mamie, pour ce joli cadeau!! Je vous fais de grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oups !!!!!<br /> <br /> <br /> Je disais que je n'aurai pas à le coudre puisqu'une gentille fée l'a fait pour ma princesse ..Encore merci Momole<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Cha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Momole je n'aurai pas à<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh bien, l'air de la mer te réussit drôlement bien! Tu débirdes d'énergie, de projets ET de réalisations!<br /> <br /> <br /> Moi je reste un peu au stade des projets............ + de temps après l'expo? Pas sur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super joli ...j'ai prévu moi aussi de le broder pour ma jolie  princesse...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cha<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre