Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 12:26

Ici, en Bretagne, le fruit "star" c'est la fraise.

A l'occasion de la fête des mères, Fils-Ainé, m'a fait envoyé un fraisier en pot qui donne si bien que, placé devant la fenêtre de la cuisine, il régale les zozios avant moi, ces derniers n'attendant même pas que les fruits mûrissent à point  !

Cependant , hier, une GROSSE fraise a mûri complètement ...

 

Et je ne peux m'empêcher de vous faire partager son superbe aspect.

 

fraise1

 

Vous ne voyez pas très bien ?

De plus près, dites-vous ?

Et bien voilà :

 

fraise2

 

Croyez vous que si j'y rajoute de la crème chantilly, elle sera meilleure ?

 

A bientôt ... si vous le voulez bien ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Génial ce blog ... Bravo "Momole".. (au fait pourqoui Momole??? j'ai le souvenir d'une Annick plutôt hyper dynamique.. Aurais-je loupé quelque chose ??)<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est hallucinant, vous n'avez pas changé tous les 2; mlais comment faites-vous ??<br /> <br /> <br /> Je vois que les animaux sont aussi gâtés chez vous que chez moi.. (on ne se refait pas..) et "Doux Epoux" sur son tracteur : trop la classe (il se prépare pour l'amour est dans le pré !!!)<br />
Répondre
L
<br /> Ca alors, une fraise brune !!!  Les chats ont une fâcheuse tendance (mais bien agréable pour nous !!!) de se mettre dans des situations pas possibles !!!<br />
Répondre
O
<br /> une fraise aux yeux bleus, c'est très rare , à mon avis elle n'est pas mure.<br />
Répondre
K
<br /> Ca c'est une très belle fraise!!! =)<br />
Répondre
S
<br /> Le mien aussi est souvent "planqué" dans les fraisiers. Mais cela n'empêche pas les oiseaux de s'attaquer aux belles fraises bien rouges !<br />
Répondre