Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

28 octobre 2005 5 28 /10 /octobre /2005 00:00

Demain , donc, nous prenons la route pour Tours afin de nous rendre au grand rassemblement annuel des cyberbrodeuses ... et je ne m'appelerais plus Momole si je n'avais, dans la chariotte, quelques petits chocomarrons!

Pour ce faire, j'ai transformé ma cuisine en chantier innomable , ici :

Et là !

Mais déjà quelques douceurs refroidissent sur le rebord de la fenêtre :

Néanmoins, j'ai trouvé le temps d'aller chez Ikéa où j'ai trouvé ceci :

Sympa le motif point de croix, non ? à refaire sur des sets de table !

Quant au croquet de feutrine, je pense qu'il me servira pour de petits bricolages !

Allez! assez bavardé : je finis de remplir la chariotte puis je file dans mes draps frais me délecter d'un livre de Marie Rouanet que je viens d'acheter !!!!

A lundi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est très plaisant de partager vos moments de "dérangements" "rangements. Quant à tout ce qui touche les marrons, et bien, vous savez ce que cela me fait faire.....<br /> Bon, j'adore vos recettes de poires, et comme mon petit village est le "Pays de la poire", je vous donne son adresse virtuelle :<br /> www.st-joachim.ca<br /> Alors, ne vous gênez surtout pas pour nous donner des recettes de poires, je les ferai parvenir à mes copines de la Mairie.<br /> Bonne journée chère Momole et BRAVO pour tout ce que vous faîtes. Votre nom devrait être "Super Momole".<br />
Répondre
C
Et t'es partie avec un bazar pareil. Ah ben bravo, moi qui te considérais comme un exemple ! Smack.
Répondre
S
Bonne route, soyez prudents au volant, embrasse Roger de ma part.
Répondre
N
Ca y est, j'ai la crème de marron, je vais m'essayer aux chocomarrons, les copines vont encore se régaler rien qu'à voir le joli plateau de gâteaux :o)Bon week end et comme dit Funny, attention à la route!
Répondre
N
miam ! miam !
Répondre