Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 22:37
C'est pas croyable, çà ! vous ne croirez jamais mais ils m'ont ENFERME !!! 
Si, si ! je vous assure !
Moi qui aime tant ma liberté, j'y vois là une grave offense ....
Alors, que je vous raconte ....
Ils sont partis 2 semaines.
Bon ! je ne m'en plains pas car, restant avec Fifils, j'ai toute ma liberté ! il me nourrit bien, me fais un calin quand je le souhaite et me laisse les fenêtres ouvertes pour que je puisse vagabonder tout à mon aise.
Même que mon frère Salem - qui était aussi en compagnie du Fifils de sa maison - a trouvé chouétos de venir dormir quelquefois chez moi ... cool, je vous dis !

A peine rentrés : ils sont déjà repartis !!! juste 2 jours, d'accord, mais quand même !!
Alors j'ai pris soin de repérer un de ses sacs à bazar qu'elle n'oublie jamais de prendre avec elle :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et me voici prêt ... au cas ou ....


Cliquez pour afficher l'image suivante

Puis, Rocky est venu me tenir compagnie quelques jours pendant que sa mère allait se dorer au soleil.
Ah ! que je l'aime ce Rocky !

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et lui aussi m'aime !!!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

( au passage, admirez les superbes chaussons de Fifils qui n'en veut pas d'autres ...)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante


Là où tout s'est gâté, c'est avant-hier.
Figurez vous, que j'ai découvert un truc super qui m'a fait m'absenter de 9 heures le matin à 19 heures, le soir .... ils ont bien essayer de savoir où j'étais passé, mais ... s'ils croient que je vais vendre la mèche, ils se mettent la patte droit dans l'oeil ! rien ! nada ! que chti ! ils ne sauront rien !!!!

Mais c'était tellement bien que je suis reparti vers minuit pour ne réapparaitre qu'à 22 heures 30 hier soir .... presque 24 heures sans me voir ... après tout, j'ai bien droit aux vacances moi aussi !

Oh lala ! quel savon ils m'ont passé !
Elle était livide, lui se rongeait les ongles , Fifille Chérie tout juste rentrée de sa bronzette est partie elle aussi à ma recherche .... tu parles ! mes 2 parents n'avaient fait que cela toute la journée ... mais moi, bien planqué, je ne me suis pas manifesté !
Non mais ! kiséti qui décide quand il veut rentrer , hein ?

Du coup, ils m'interdisent toute sortie !
Oui oui ! les fenêtres, les portes sont fermées ! c'est une honte !

Ah ! mais ils vont le regretter, çà je vous l'assure !
Du reste, j'ai déjà commencé la nuit dernière ...
A 4 heures, je suis rentré dans leur chambre en hurlant de toutes mes forces, j'ai fais plusieurs "grimper de rideau", je leur ai marché dessus ...
Tant et si bien que mon père s'est levé furax et qu'il a fermé leur porte à clef ...
Si ils croyaient que cela me découragerait! ils se sont encore bien fourré la patte dans l'oeil ( à force ils ne vont plus y voir grand chose ...).
J'ai hurlé de plus belle, sauté sur la clanche, donné des grands coups dans la porte pour qu'elle s'ouvre ....
A 7 heures elle s'est levée, l'oeil hagard .... 
Je suis heureux : j'ai pourri leur nuit !!!!
Et moi ? qu'ais-je fait pendant qu'ils essayaient vaillament de se tenir éveillés toute la journée ????

Et bien cela :
Cliquez pour afficher l'image suivante

Et ceci :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et en plus ils ont l'outrecuidance de me déranger !

Cliquez pour afficher l'image suivante



Du coup, j'ai pris de l'avance de repos afin d'être en super forme pour leur pourrir la nuit qui s'annonce !
Tchao, les copains ! je vous raconte çà au plus tôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
fais attention a toi mon pépère quand tu vas vagabonder ...je viens de perdre ma jolie sirène qui comme toi aimait se dégourdir les pattes la nuit ...et ca s'est mal terminé !
Répondre
C
Je viens de rentrer et de retrouver mes 2 chats, quel bonheur ! Mais pas de soucis, ils avaient  la compagnie de leur maître!!!! Mais la chienne s'ennuyait des félins malgré ma présence !  A chaque fois que je rentrai, la gamelle était renversée! Sihanouk, tu exagères de faire cavaler tes gentils parents qui t'adore mais il faut que tu comprenne que certain climats ne te conviennent pas, et surtout l'eau de mer est trop salée pour tes jolis coussinets, alors repose-toi bien. Gros bisous calins.
Répondre
F
Moi Crésus je te le dis tu as bien fait, je ne sais pas faire comme toi, il va falloir que tu m'apprennes, j'ai vu aussi que tu ne te refusais rien pour dormir........ LOL
Répondre
R
Oh mais je vois que ma Minoune n'est pas aussi forte que la tienne elle écrit son blog la tienne ! Oh ce que ces animaux nous font faire ... Tu sais depuis quez je l'ai c'est a dire une semaine ce n'est que bonheur... Merci du gentil commentaire  et de la visite  j'espère que tu reviendras bientôt.Amitiés Mimie
Répondre
M
Voilà un chat plein de personnalité
Répondre