Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

28 novembre 2005 1 28 /11 /novembre /2005 23:25

Ce matin, après le traditionnel et nécessaire ménage, direction le piscinage !

Dur ! dur ! séance préparation aux fêtes et nous avons eu beau dire que nous n'allions rien fêter du tout, que jamais au grand jamais, nous ne mangerions comme des goinfrettes, rien à faire ! et que je rentre le ventre, et que je saute et que je ne laisse pas trainer les fesses !!!! vous assure : la piscine n'est pas une sinécure !

Nous sommes ressorties Claudine, Dany et moi,  avec les cuisses endolories et le mollet flageollant  ...

Après ça, difficile de faire 3 fois le tour du centre commercial voisin où je devais impérativement me rendre afin d'acheter du rembourrage pour mon coussin alsacien et commencer mes petits cadeaux de Noël !

A la FNAC, j'en ai profité pour acheter 2 bouquins - policiers historiques comme j'aime! - "Le Lacryma Christi" de C.L Grace,Le Lacrima Christi nouvelle aventure de Kathryn Swinnbrooke,

et pour changer d'univers : "La Promesse du Samouraï" de Dale Furutani qui va m'emmener au Japon féodal ....La promesse du samouraï

 

De retour à la maison, j'ai donc terminé mon coussin alsacien et je vais vous montrer l'erreur flagrante.

Voila ce que j'ai fait :

Voila comme aurait du reposer le coussin :

Quoiqu'il en soit, ma collection de coussins est du meilleur effet sur MON canapé de brodeuse !!!!

j'ai ai également profité pour avancer les coussins destinés à mon amie Claudine :

Certes ! certes ! : cela n'avance vraiment pas vite .... croyez vous qu'elle les aura pour la fin de l'année ?????

Et puis quelques points aussi sur la petite marquette :

Et ce soir j'ai bien avancé la broduration pour une nouvelle notice !

Tout cela ne m'a pas empéché de cuisiner .... la suite au prochain article ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour<br /> c 'est la 1 ere fois que je viens voir ton blog ...ms je suis bidonnée,j'adore tous tes commentaires, on se croirait dans " VOICI " ... bravo aussi pour toutes tes realisations !! et aussi ta gym de haute voltige !!c promis je reviendrai ...bizz<br /> céline
Répondre
C
Je préfère le coeur avec "l'erreur" !!!
Répondre
L
je vois en tous cas, que tes goûts historico-policiers sont aussi les miens ..... je me suis tant régalés avec Caldfeld .... que je n'ai jamais eu le plaisir de voir à la TV .....
Répondre
N
d'accord avec Mounette, le coeur aurait été à l'envers; il est donc très bien comme ça !<br /> et puis merci pour les recettes et l'humour parfois un peu "grinçant"...c'est vrai qu'il doit faire bon vivre dans votre entourage! <br /> bonne suite en xxx, bricolage et cuisine...
Répondre
M
je le trouve superbe ton coussin, j'aime beaucoup le tissu aussi, bravo Momole
Répondre