Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

6 janvier 2006 5 06 /01 /janvier /2006 19:15

Hier, sur le forum de la maison d'Anaël, Michelle me disait qu'à la prochaine occasion, elle me demanderait un autographe .....

Ce matin, à la réception du "Marquoir" de France Point De Croix, j'ai compris pourquoi !

En fin de journal est paru un article que j'avais envoyé, racontant l'histoire de la chariotte et montrait l'interprétation que j'avais faite de deux diagrammes offerts par MTSA et Jackye de "A Mon Ami Pierre" ....

Alors ....... je me la pète grâveeeeeeeeeeee !!!!!!!

Cet après-midi, afin de me rapprocher du petit peuple, j'ai terminer ma marquette et ais confectionne mon premier garde-épingles, selon les excellents conseils donné par Véro.

Je ne suis guère satisfaite du noeudnoeud, peut-être ais-je pris un ruban de velours trop large ???

Qu'en pensez-vous ?

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Maintenant, je m'appête à aller diner au Buffalo avec tous les enfants afin de fêter les 20 ans de mon Bébé d'Amour ! .... ce qui ne va pas être du gâteau car je paye aujourd'hui les excès de marche d'hier .....

mini_girls04.gif (9051 bytes)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est bien ton garde épingles.daph a brodé la grille.Tu n'as pas trouvé une erreur dans la tienne?Bises maman chariotte.mo
Répondre
V
Manquait plus que ça... La Momole qui se la pète...!!!
Répondre
J
Ben t'as raison de te la pêter ...Mais pour ce qui est de ton petit noeud ... sur ta "bricole" .. si tu n'en veux pas ... tu connais mon adresse<br /> bon dimanche<br />  
Répondre
B
très joli ce pinkeep
Répondre
2
tiens, j'en remets une couche :0011:<br />
Répondre