Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

19 avril 2006 3 19 /04 /avril /2006 23:22

Des journées comme celle-ci : j'en redemande !!!!

Ce matin, après avoir dévoré mon jeune lapereau, petit ménage puis amusement garanti avec la partie de cache-cache dans le jardin !

Fifille en a profité pour "mitrailler" son modèle favori :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

En fin de matinée, arrivée dans mon bidon de 2 enveloppes innattendues .... mais qu'est-ce donc ????

La première recelait le fil qui manquait à ma commande chez "Plume de Paon" et Cathy y a ajouté de petits charms tout ce qu'il-y-a d'adorable ! merci merci gentille Cathy !!!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

L'autre - mais de qui vient-elle ? - m'intrigue ....

Je prends mon temps pour ouvrir - j'adore faire durer le plaisir ...- contient ceci :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

C'est beau !!!! et dans les coloris que j'affectionne !!!

L'expéditrice ???? et bien c'est Dame Maryse de Paris !!!!

Merci merci merci Maryse ! je crois que je vais transformer ta merveille en coussin !

Cet après-midi ce fut bricolage.

J'ai commencé par terminer mon second " toblérone", aménagé un peu différemment que le premier :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Puis j'ai , enfin ! , mis sous cadre "l'excercice d'Eugénie" de la belle Lolie, terminé depuis un bon moment déjà mais pour lequel j'avais grande difficulté à trouver un cadre :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et je termine ma soirée en vous montrant l'avancée de ce qui sera - si tout va bien ! - le couvercle d'une boite à souvenirs :

Cliquez pour afficher l'image suivante

C'est un modèle exclusif-rien-que-pour-moi de ma chère IsaTeddy !!!!

Demain, nous devrions aller faire une promenade en Bourgogne sur les traces d'ancêtres ...... et j'espère bien vous ramener, grâce à l'APN que Fifille veut bien me préter, quelques jolies photos !....... et qui sait si je n'aurais, au cours du voyage, pas terminé ma brodure ? ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
le modèle "toblerone" est super !où trouver cette petite merveille?
Répondre
G
Cela fait un bon moment que je lis tes aventures. Bien souvent , je ris de bon coeur devant mon écran en te lisant. Et moi qui habite très, très loin de la France( polynésie française), elles me donnent un brin de fraicheur.
Répondre
C
Alors cette balade ?<br /> J'adore trop ton minou :0091:
Répondre
D
journée super de notre momole !!!bravo pour toutes ces occupations et les chats "souvenir" super !!
Répondre
L
super joli ce tobleronne!!!  C'est une excellente idée....<br /> et un gros miaou au joli chat, de la part du chat qui coud...
Répondre