Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

2 juillet 2006 7 02 /07 /juillet /2006 23:25

Il fait si chaud que j'en ai le cerveau tout englué !

Dans ces conditions, difficile de trouver LA bétise qui fâche ... je me contente donc de toutes petites facéties .

J'ai encore fait peur à mon père qui a fait de la haute voltige pour tenter de me récupérer :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ce dont je me suis totalement moqué ! regardez mon petit sourire en coin ...

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'ai aussi profité de l'instant où elle a oublié de bien refermé son placard magique : je suis entré et j'ai tenté de lui faire plaisir en fabriquant de la dentelle maison :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Comme cela n'avait pas l'air de la satisfaire, je me suis lancé dans l'épluchage de pommes :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

D'accord ! elle a mis un peu plus longtemps à confectionner son crumble géant ... mais que diable ! ne pourrait-elle pas me féliciter de toutes mes tentatives d'aide aux travaux manuels ?????

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Il s'améliore ce petit !!!!
Répondre
A
Il n'est pas KO avec la chaleur ??si tu voyais les meins ...ils cherchent l'endroit où il fait frais ..bon c'ets pas chose gagnée !!!!!!
Répondre
Z
J'aime les "aventures" de Sihanouk. Vous les transcrivez si bien, avec tant d'humour et d'amour ! Vous pourriez en faire une sorte d'album : textes et photos. Bonne semaine à vous et à votre petit coquin si inventif.
Répondre