Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

12 juillet 2005 2 12 /07 /juillet /2005 00:00

Et y ai photographié une rose trèmière :

Bon ! la photo n'est pas extra.......

Tout d'abord je présente à ma chère MTSA, mes excuses les plus plates en espérant qu'elle fera preuve d'indulgence à mon égard ..... jamais je n'ai commis autant d'erreurs ! 1 point par çi, 1 points par là .....

Dans mon jardin ! je vous le disais bien !

Cela me donne envie d'en refaire d'autre !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Rhoooo superbe. Bravo!<br /> Il est où le bon de commande?<br /> Un exemplaire unique? Zut alors<br /> Amitiés<br />
Répondre
V
waouh ! je suis admirative !! c'est une très bonne idée, et ça fait un effet du tonnerre ! mille bravos, c'est superbe !<br />
Répondre
B
superbe ta jupe Momole !!!!<br /> ms tes espadrilles assorties a tes hortensias sont du plus grand chic !!!!!bene
Répondre
A
bravo, voilà cette jolie jupe terminée et portée à merveille :-)
Répondre
M
c'est la première fois que je fréquente un blog, guidée dans le choix de ce site par le moustachu accompagnateur ! je suis très fière de partager la vedette avec l'impératrice du chocomarron. Très beau résultat. Bises.
Répondre