Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

7 mars 2007 3 07 /03 /mars /2007 20:08

Fabuleux !!! extraordinaire !!!! merveilleux !!!

Vous l'aurez sans doute compris : j'ai A DO RE ma soirée d'hier !

Ah ! le papy Eddy, il déménage, vous pouvez m'en croire !!!!!!

Idem pour les musiciens de sa première partie !

Hélas, nous n'avons pas compris leurs noms et ils n'étaient pas mentionnés sur le programme ... vraiment dommage car ils étaient excellents .

Doux Epoux s'était bien préparé pour ce concert ( coucou Potiron !)

Cliquez pour afficher l'image suivante

La salle était comble à l'ouverture du concert ... et mes photos franchement pas terribles !

Cliquez pour afficher l'image suivante

M'sieur Eddy !!!!!!!!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et en sortant, c'est une marée humaine qui regagnait, qui sa voiture dans le parking - nous avons mis plus d'une demi heure pour y accéder et re-sortir ... - qui les transports en commun .

Cliquez pour afficher l'image suivante

Mais les échos étaient unanimes : EX CE LLENT !

Mille mercis M'sieur Eddy, et chapeau bas pour votre vitalité !

J'ai beau résider en ce moment sur un GROS petit nuage, je n'en ai pas moins agité mes petites mimines.

La broderie de ce qui devrait devenir garde-aiguilles, est terminée :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et j'ai entrepris une bricolette pour me délasser :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Il s'agit d'un petit free de saison de " the sampler Girl" qui colle parfaitement à ma délicate personne !

Cet après-midi, le temps très très printanier, nous a mené en forêt :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Les bourgeons pointent bien le bout de leur nez :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et la récolte fut très bonne : je me permets de vous les offrir afin que votre coeur ressente aussi cette belle annonce du printemps :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Nous avons, comme à l'accoutumée, fait une halte chez le pâtissier :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Maintenant un petit peu d'Experts et avance de la bricolette car demain ... demain ... ce sont les rendez-vous du jeudi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bravo ::D Epoux  en plus de la banane avait il aux pieds des chaussettes noires?????<br />  
Répondre
L
Rho  dites donc la "banane" elle a l'air drôlement laquée LOL   et les tiags .... vous les avez mises les "tiags" ?    Bissssssssssssss
Répondre
Z
contente que tu aies passé une agréable soirée,où il est le temps où je séchais les cours pour aller au golf drouot voir schmoll ;-)))<br /> merci pour les fleurs et les gâteaux qui ne font pas grossir
Répondre
S
Waouh j'adore le nouveau look de DE !!!Ravie que vous ayez passé une bonne soirée !Gros bisous  
Répondre
M
Merci pour les jonquilles ! Pour les gâteaux j'attendrai, je n'ai pas aimé les chiffres sur ma balance, rien de grave, mais bon !<br /> Que fait Monsieur Momole torse nu ??????
Répondre