Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

5 avril 2007 4 05 /04 /avril /2007 15:25

Figurez vous qu'ici il fait beau, alors, ma foi, je passe beaucoup, beaucoup de temps dehors avec mes copains et que , du coup, je n'ai guère de temps à vous consacrer.

Malgrè tout, j'ai attrapé son questionnaire au vol et je vous en fais profiter .

Voici mon " si j'étais "

Une couleur : un bleu lumineux comme mes yeux
Un animal : ben moi, pardi !

Un métier : je n’ai pas encore déterminé ce à quoi je me consacrerais quand je serais grand ……. Inspecteur des travaux finis, peut-être …
Un vêtement :ma robe si douce, si veloutée …
Une fleur : le myosotis
Un point faible : c’est quoi ?
Un point fort : MOI
Un siècle :  n’importe lequel du moment que c’est chez ma mère
Une voiture : une jaguar racée … comme moi !
Un alcool : aucun : je n’aime pas ça
Un objet : mon monsieur renne
Une paire de chaussures : pppppffffftttttt !!! j’ai bien assez de mes coussinets , ou alors mon chausson range-joujoux
Un pays : le mien

 

Un bijou : une jolie broche
Un grigri : « Cécilou » à grelot
Un acteur : celui qui a joué dans «  L’ espion aux pattes de velours »
Une actrice : Catwoman

 

Une chanson : « nous sommes des siamois »
Un film :  L’espion aux pattes de velours »
 Un dessin animé :  «  La belle et le Clochard »
Un prénom masculin : Sihanouk
Un prénom féminin : Louna, le prénom de ma copine d’à coté
Un bonbon : j’aime pas les bonbons
Un aliment : du thon en boite 
Un chocolat : j’aime pas çà ! je n’aime que le sucre
Un tatouage : un saumon

 

 Une arme : des griffes

UN OISEAU : une pie curieuse

Bon ! à part cela, Fifille et Petit-Fifils sont venus déjeuner hier.

Pour leur faire plaisir, ma mère s'est mise au fourneau pour tatouiller un drole de truc que - bien sur - j'ai voulu goûter :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Mais c'est que c'est bon ! j'y suis retourné :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je peux vous l'affirmer : c'est fameux !

Cliquez pour afficher l'image suivante

Un petit coup pour faire passer

Cliquez pour afficher l'image suivante

Une belle toilette

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et hop ! au dodo sous un rayon de soleil .... j'adoreeeeeeee !!!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Mais l'heure de ma réunion vespérale a sonné : je file rejoindre les copains : à bientôt !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon apparemment tout va bien pour toi. En couleur t'aurais pu dire "Châtaigne", cela m'aurait fait plaisir. Chez moi, Loona, c'est une fille pas une chatte. Allez chatlut !!
Répondre
G
Quel BEAU chat! Felichou est ravi! Il a l'air tout aussi 'gâté' que le mien, dis donc. Pour les bisous sur le nez, il préfère qu'on s'abstienne... c'est un MÂLE, un vrai! Merci de ta visite!
Répondre
S
Cher doux, beau et merveilleux Sihanouk (ça ira comme ça ou je dois encore ne rajouter ???)Lors de balades sur le Net, j'ai découvert un chat à la robe aussi jolie que toi...Je t'en fais profiter, il vaut le détour.Alors voici, c'est ici :http://gato-azul.blogspot.com/2007/02/le-papillon-voyage.html
Répondre
R
Dis donc, petit père, tu aurais au moins pu nous dévoiler la recette de Momole, qu'on puisse en profiter aussi, nous !
Répondre
C
Nan mais ça va pas non. Un Cécilou à grelot, je vais t'en foutre moi des Cécilous à grelot grrrrrrrrrrrrrr
Répondre