Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

8 avril 2007 7 08 /04 /avril /2007 00:27

Est-ce un effet du soleil rayonnant et les températures douces du moment ? mais le tricotage des moufles est très lent :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Lundi matin, nous prenons la route pour la bretagne, mais l'ouvrage du jeudi sera dans mes bagages !

Waldo, elle, a bien avancé : c'est chouette de ne pas se sentir seule !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bouh que c'est triste de rentrer à Paris, mais qu'est-ce que c'est chiic de retrouver le blog de Momole! Attendons avec patience la reprise de nos papotages-z'échanges sympathiques!<br /> A plus tout le monde
Répondre
N
C'est surement ça...il fait trop chaud dehors pour avoir envie de broder des mouffles.
Répondre
W
Merci momole... mais on n'est pas jeudi ???<br /> bon, j'avoue, de me remettre dedans m'a redonné envie, et hier j'ai fait une boule !<br /> bon séjour en Bretagne
Répondre
C
Tu avances bien Momole ,c'est superbe ...
Répondre
M
Bonne fête de Pâques, bonnes vacances.
Répondre