Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

13 août 2005 6 13 /08 /août /2005 00:00

Je me suis inscrite il-y-a quelques temps, à l'échange de coussinets d'été sur accroforum - http://www.accroforum.com/forum/list.php?f=1 - j'aime ces échanges !

Or, curieusement, l'inspiration n'est pas venue facilement ..... puis un modèle a attiré mon attention et j'ai décidé de le choisir et de l'arranger à ma sauce !

Patatras !!!!! cela ne me plait plus du tout du tout !

Alors, j'ai tout remisé, ressorti mes modèles et ....... je recommence tout à zéro alors que l'autre était bien avancé ! : quel temps perdu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
MOA, JA MAIS....!!!!!
Répondre
C
T'as rien d'autre à faire que de recommencer une broderie non ? N'importe nawak, je parie qu'elle était très bien en plus la broderie pfttttt.
Répondre
J
vi fait voir le remisé ..... j'suis certaine qu'il est très bien
Répondre
L
C'est même pire que ça, ici... :( j'ai remisé broderies et modèles depuis.........pffff,mai?, je crois, et pas envie du tout de m'y remettre malgré le stock en cours et celui qui attend : je trouve tout ce que je fais, moche!
Répondre
F
voui on veut voir le raté lol<br /> je suis sure qu'il doit etre adorable<br /> bizz et bon courage
Répondre