Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

30 août 2005 2 30 /08 /août /2005 00:00

Cet après-midi, Doux Epoux et moi-même, avons pris la route : direction Provins - http://www.provins.net/ - le temps superbe s'y pretait, et nous avons fait une excellente ballade dans de charmantes petites ruelles.

Nous avons - quand même ! - visité le musée où j'ai découvert un meuble de rêve pour brodeuse :

Hélas, le flash n'étant pas permis, la photo ne montre pas assez bien les multiples tiroirs où mettre les fils; les aiguilles, les dentelles, les rubans ... mais je m'égare !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
whaou le beau meuble
Répondre
P
ma tata en a un de ce style cela s'appelle un"bargougnio" désolée je ne suis pas sûre de l'orthographe c'est souvent des meubles d'origine espagnole qui servait un peu de malle cabine lors des déplacements en diligence...en plus il y a souvent plein de tiroirs secrets...c'est un plein qui est très côté mais audessus de mon budget brodeuse actuelle!!!! peut être en héritage dans quelques décennies!!!<br /> bravo pour tous ces articles<br /> pascale 82
Répondre
S
oh euh ben en tout cas meme si c'est flou momole, j'imagine très bien mes ptits fils mes ptites toiles bien rangés dans ce meuble :-)
Répondre
2
superbe meuble, même sans flash!
Répondre