Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

5 septembre 2005 1 05 /09 /septembre /2005 00:00

Certaines s'étonnent - comme Bill ! - des zesticouettes, alors je vous zesplique !!!!

J'aime me rendre sur les salons ou aux rencontres de brodeuses.

J'aime rencontrer mes copines, et pour que le plaisir soit complet, j'en profite pour amener des chocomarrons - ce gâteau fétiche des cyberbrodeuses ! - et quelques fois quelques cadeaux .....

Cette année, pour l'AEF, je ne voulais pas me scier les bras alors j'ai investi dans ça ! :

Les copines , Mo en tête - http://broderie.zacharie.net/gallery/ - ont décidé de rendre ma chariotte plus sexy et ya du boulot !!!!

Alors, chacune m'envoie une petite étiquette comprenant leur pseudo et une bricole les représentant , ensuite je vais tenter de les agencer sur une housse de lin vert ......

Voici les zesticouettes déjà reçues :

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je ne t'oublie pas Momole ! mais je suis en retard !! En tous cas, j'espère bien aussi te croiser toi et ta charriotte au prochain Creations & Savoir-faire ! :)
Répondre
S
ah j'ai enfin compris !!!
Répondre
C
mdr connaissais pas la customisation de charriotte a commissions...et dis moi t's acheter la bonne blouse "version vamp" qui va avec???
Répondre
D
c kan kon la voit, la chariotte avec toutes ses déco ???? domi pressée de voir ça hihihihi
Répondre
B
Pourrais tu m'envoyer ton adresse sur ma BAL pour que je puisse t'adresser ma prochaine contribution <br /> A bientôt<br /> Bill
Répondre