Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 00:00

Sur mon "faux-rhum" préféré, il-y-a souvent des échanges.

Toujours superbes et bien menés : c'est un plaisir !

Pour le premier mai, mon amie Chadedo - qui n'a pas de blog, hélas ! - a organisé un échange de coussinet ou pinkeep sur le thème du muguet.

J'ai eu l'immense bonheur de recevoir l'ouvrage de Chadedo justement : une pure merveille de finesse !

Allez ! je vous montre ...

Deux petits sachets accompagnés d'une carte porte-bonheur :

 

cha1

 

Dans un des petits sachets, une soie Madeira, un fil "Pomme de pin" eau d'ange ainsi qu'un croquet rouge sombre :

 

cha2

 

Dans l'autre sachet LA merveille !

 

cha3

 

De plus près :

 

cha5

 

Le dos est lui aussi brodé :

 

cha4

 

N'ais-je point été gâtée ????

 

cha6

 

De mon côté, je devais expédier mon ouvrage à Sylvie.

J'ai choisi un modèle de Martine290 - que je remercie vivement pour ses cadeaux- du lin gris perle 14 fils et les coloris préconisés , montés en pinkeep :

P4180126

 

Tissu et galon assortis :

 

P4180127

 

Et , pour ne pas qu'il s'ennuie durant le voyage, j'ai rajouté dans la pochette une soie de Paris, un porte-fil en nacre ainsi que l'initiale de Sylvie en appliqué :

 

P4180129

 

Ah ! quel plaisir ces échanges !

 

Bon ! ce n'est pas tout cela, mais j'ai une journée chargée qui m'attend ... je file !

 

A bientôt ... si vous le voulez bien ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Tu as été bien gâtée, mais tu as à ton tour bien fait plaisir à ta "co-équipière";..<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Merci Momole la Fidèle ,la Parfaite et la Modeste ...<br /> <br /> <br /> Oui super échange chez notre amie Anaël ,et Momole ton pinkeep est superbe ,tout en finesse ...Bravo!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi Cécilou ,<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Cha<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> un très bel échange en effet, bravo à vous trois. Belle fin de journée bisous.<br />
Répondre
D
<br /> Bel échange !!<br />
Répondre
J
<br /> Que du bonheur ces echanges entre brodeuses.<br /> <br /> <br /> Bises ventées.+++<br />
Répondre