Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 13:50

  Un samedi très ensoleillé nous conduisit à la plage.

Durant le trajet, Jack est très attentif ...

 

P9150167

 

 

et surveille que nous prenions bien le bon chemin qu'il connait par coeur !

P9150166

 

Enfin arrivé ... après 5 petites minutes de voyage ....

 

P9150168

 

P9150169

 

La plage Bonaparte est un haut lieu de la Résistance et les souvenirs du " réseau Shelburne" y sont bien présents :

 

P9150170

 

P9150171

 

 

P9150172

 

Ne fait-il pas beau ?

 

P9150173

 

P9150174

 

Jack goûte fort les rochers et l'air iodé :

 

P9150175

 

De retour, j'ai décidé de procéder à une finition.

Il-y-a déjà quelques temps, ma Chère Belle-Soeur, m'avait donné un drap ancien, trouvé dans un décrochez-moi-çà, pour 3 francs 6 sous.

le monogramme est superbe :

 

P9140164

 

Papa maman, peut-être ???? ou Momole ???? qui sait ?

 

Alors, je l'ai découpé, ai ressorti du lin gris de chez Ikéa, une dentelle ancienne faite main du 19 ème siècle et voilà ce que cela a donné au bout de quelques heures :

 

P9150176

 

Un coussin destiné à agrémenter un de mes " poang" ... coucou MiC !

 

P9150177

 

Puis j'ai recouvert ce dernier d'un plaid tout doux en vente actuellement chez Caroufe :

 

P9150181

 

Et voilà !

j'ai l'explication des iniales M P : cela signifie : " c'est Ma Place" !

 

P9160001

 

A bientôt ... si vous le voulez bien ...

 

 

Rectification de fin de soirée :

 

Le M c'est transformé en N : Notre Place !

 

P9160002

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il y avait longtemps que je n'avais fait "un petit tour" Plage Bonaparte ....... que de souvenirs ........ et cet endroit est si beau, le sable si fin ........<br /> <br /> <br /> Vous nous manquez ..........<br /> <br /> <br /> Milliard de bises<br />
Répondre
S
<br /> Ce chien a l'air bien malheureux! Il faut dire que si on lui fait des coussins dans des vieilleries!...<br /> <br /> <br /> Bisou. SB<br />
Répondre
C
<br /> Pas de plage chez nous (malheureusement) mais un terrain de foot ou petit fils s'est éclaté à courir après les ballons <br />
Répondre
C
<br /> Voilà un coussin qui a vite été adopté. Ce sont des connaisseurs :)<br />
Répondre
D
<br /> Superbes lettres et bonne idée pour les mettre en valeur..<br /> <br /> <br /> Mais désolée de te contredire ce n'est pas TA place mais la mienne, car ce sont MES initiales.<br />
Répondre