Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

15 octobre 2005 6 15 /10 /octobre /2005 00:00

Quel samedi !!!! si riche en émotions que je vous raconterais tout demain !

Mais pour vous faire patienter, un petit apperçu ....

Il-y-a 3 jours, je recevais la Zesticouette de ma Souris Déjantée - http://cecilevf.over-blog.com/ - :

Hier , c'était un colis de Corse, mais celui-ci je l'attendais.

En effet pour notre grande rencontre Cyberbrodeuses - http://www.lamaisondanael.com/phorum/read.php?2,254403 - nous confectionnons un cadeau de nos blanches mimines, cadeau qui sera tiré au sort le samedi soir.

Cette année, celles qui ne peuvent venir, se choisissent une marraine qui offrira leur cadeau et les représentera!

Fonfoise - http://coccifonfoise.over-blog.com/ -, m'avait choisi, ce dont je fus très heureuse et surtout fière !

Et donc, le paquet venant de Corse, était SON cadeau... seulement dans le colis il-y-avait 2 paquets !!!! et ma Cocci-Folie me demandait d'en choisir un pour moi !!!!

Quel dilemne ! tout ce que confectionne Fonfoise est superbe: alors que faire ?????

La meilleure solution consistait à tout garder mais un éclair d'honnêteté m'a fait choisir le plus petit , et voici ce qu'il contenait :

Et ce matin, rentrant d'une visite dentaire avec Fils Cadet, Doux Epoux m'attendait avec une belle grosse enveloppe toute moelleuse, venant d'au-dela de la grande flaque : Namour  -http://soiefolielinpassion.over-blog.com/- m'expédiait elle aussi , sa Zesticouette .... je trouvais tout de même que l'enveloppe était bien grosse ... mais je ne m'attendais vraiment pas à cela !

Oui oui ! non seulement il-y-avait la Zesticouette, mais aussi du très joli galon et 4 échevettes de soie Vicky Clayton !!!!

fallf_ln01.gif (5118 bytes)

J'en suis encore toute émue et ne sais que dire de plus que : MERCI !

Demain je vous raconterais mon après-midi à l'exposition de Milly-la-Forêt, mes rencontres extraordinaires et mes émotions !!!!

En attendant je vais me couler dans mes draps frais et repasser dans ma tête tous ces excellents moments !

fallf_ln01.gif (5118 bytes)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Moi je dis qu'il n'y a de la chance que pour la canaille :o) !
Répondre
C
Tu es gatée et cela c'est super comme surprise<br /> bravo aux copines si gentilles et à toi qui nous régale en tout<br /> bisous
Répondre
C
Pfttt si j'avais sû que tu montrerais le p'tit mot j'aurais écrit une méchanceté tiens.
Répondre
J
Ah ben j'suis très heureuse que tu n'aies pas plus de courage que moi pour raconter cet après midi. MOi aussi je file au lit avec de belles images plein les yeux ...<br /> Et pas besoin de compter les moutons cette nuit ;o))
Répondre