Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

23 octobre 2005 7 23 /10 /octobre /2005 00:00

pumpkin_02.gif (1237 bytes) Chassée l'humeur chagrine ! un rayon de soleil égaie ce dimanche d'automne et me requinque ...

Profitons en pour vous montrer l'évoloution DU cagibi !

Pour mémoire :

En ce dimanche matin, il est ainsi :

 

Ca avance, non ? bon ! le plus dur est à venir : classer, ranger et faire en sorte qu'il y règne une belle harmonie ! ... enfin ... nous allons essayer !

pumpkin_02.gif (1237 bytes)

Et voici, et voila , mon coin à moi ce matin !

 

Si je vous montre cet harmonieux désordre, c'est pour répondre à notre chère VéroM !!!!

Juste quelques vues : je ne voudrais pas vous gâcher votre dimanche ...

cutecolorsloveline4.gif

Waaouhhhhhhh !!! nous venons de nous rendre compte , Doux Epoux et moi-même, que cela fait 40 ans ce mois-ci que nous nous connaissons ! un bail, non ?

spring_boygirl12.gif (9205 bytes)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
dis donc tu ne m'as pas raté sur ce coup!!!!<br /> <br /> oh la tronche.....
Répondre
N
bravo pour le travail c'et bien pratique un The Dressing. moi aussi mon DH m'en a fait un et je vous assure que c'est très pratique....<br /> félicitations pour les 40 ans... <br /> A samedi.....
Répondre
M
Veut pas mon commentaire le DRESSING ROOM! trop snob probablement. Alors, je m'inscris après DomiProvence, et une fois que vous avez terminé le sien, vous vous mettez au mien!<br /> D'ailleurs, ça me rappelle que je dois mettre un nouvelle page sur mon blog, car hier il y a eu du nouveau...
Répondre
V
Mais vous vous êtes connus à quel âge ??? <br /> <br /> 40 ANS !<br /> <br /> Je n'y crois pas !!!<br /> <br /> 8-O
Répondre
D
dis donc, momole et DE ... j'ai le même cagibi (meme état qu'avant, je précise) !! j'aimerai bien qu'il devienne comme le votre ... je vous embauche ?
Répondre