Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Épisode Raté ?

23 novembre 2006 4 23 /11 /novembre /2006 16:09
Afin de faire taire les ragots que propage ce post écrit sur le précédent article :
Qu'est ce que je regrette d'être partie de chez ma mère !!!!!! Dis maman je peux revenir chez toi ???? Les bons petits plats c'est toujours pour les mêmes !!! J'ai faim moi !
Commentaire n° 7 posté par: laetitia le 22/11/2006 - 11:22:10,
 
 je vous montre en images la réalité des faits :
Cliquez pour afficher l'image suivante
 
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
 
Alors, Fifille ? tu croyais peut-être que je n'oserais pas ?????
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
C'est quand-même chez maman  que c'est le meilleur. Minou est du même avis car dans la rue il n' y à pas d'ouvre-boîtes. Bonne journée.
Répondre
L
M'ont obligééééééé !!!!!!!!!!
Répondre
C
Et bien !!!!! Elle a l'air de se délectée Momole's fifille et comme je la comprend de vouloir revenir manger les petits plats de sa Moman
Répondre
L
kel gourmande la fifille...pfff suis jalouseeeeeeee<br /> bisous a tous!!!!
Répondre
M
Chic ma belle ! tu es de retour ! vite dis moi si ton adresse mail est toujours la même ! gros bisous ma chérie !
J
Ah ben ça ça ne m'étonne guèere gourmande comme elle est ... hihihi
Répondre